Opposition aux modifications apportées au projet de loi n° 141

main regrouper 2017

Chers collègues,

Nous sollicitons votre appui et votre aide pour recueillir un grand nombre d’appuis à notre pétition contre le projet de loi 141.

Le projet de loi 141 propose de transformer considérablement notre profession au profit des fabricants de produits d’assurance. Il prévoit retirer notre représentativité en abolissant les chambres (CSF et ChAD). Le projet de loi ouvre la porte à la distribution directe sans permis, réduisant le statut professionnel que nous avons développé depuis plus de 20 ans par les investissements en temps et en argent que nous avons faits.

Vous trouverez plus d’information sur les impacts anticipés du projet de loi 141 sur notre profession en lisant le dossier ci-joint préparé par la CSF :

Magazine Jan 18

Comme plusieurs autres groupes, nous avons fait des représentations et déposé des mémoires, mais on ne nous a pas entendu. Nous demandons à être entendu et faire valoir nos demandes comme pour les grands groupes financiers. Le maintien des chambres (CSF et ChAD) est un minimum requis pour la crédibilité de notre profession, que nous souhaitons renforcer par un ordre professionnel.

Dans les prochaines semaines, nous sollicitons votre appui, en signant la pétition et en invitant chacun de vos clients à l’appuyer. Il suffit de suivre le lien ci-bas. Nous disposons de quelques semaines pour recueillir les appuis à notre pétition.

Signez

SVP, n’oubliez pas de confirmer votre signature par après dans un courriel qui vous sera envoyé!

Pour appuyer la pétition, nous avons créé une lettre modèle pour partager avec vos clients :

Lettre modèle FR

Lettre modèle EN

Write a Reply or Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *